Communauté géomatique

Le secteur de la cartographie et de la géomatique en Wallonie.

Réduire la carte

Étendre la carte

Découvrez la communauté géomatique wallonne, son annuaire, l'agenda de ses activités, ainsi que toutes les informations pour contribuer à la vie du secteur.

Qui sommes-nous ?

Quels sont les acteurs de la communauté géomatique wallonne ? Utilisateurs, producteurs, développeurs, etc. : tous s’intéressent ou travaillent dans le secteur de la cartographie et de l’information géographique en Wallonie.

Découvrez le secteur de la géomatique en Wallonie
 

Annuaire des acteurs de la géomatique

Vous recherchez une entreprise, un organisme public, un spécialiste du secteur la géomatique ? Trouvez-les dans notre annuaire !

Vous êtes vous-même un acteur privé ou public du secteur de la géomatique ? Vous produisez des données, développez des outils ou êtes actifs dans le domaine de la "géo" en Wallonie ? Faites-vous connaitre en encodant vos coordonnées dans l'annuaire de la géomatique !

Accédez à l'annuaire du secteur

 

Comité stratégique de la géomatique

Pourquoi existe-t-il un Comité stratégique de la géomatique (CSG) ? Le CSG est l'organe de coordination de la production et de la diffusion de l'information géographique en Wallonie.

Apprenez-en plus sur le Comité Stratégique de la Géomatique

 

Actualités

Quoi de neuf dans le paysage de la géomatique wallonne ? Découvrez toutes les actualités : nouveaux outils, offres d'emploi, concours… Pour qu'aucune info ou nouveauté ne vous échappe.

Parcourez les news

 

Agenda

Un endroit où consulter tous les événements liés à la géomatique wallonne ? C’est dans l’agenda du Géoportail que ça se passe. Vous pouvez aussi publier les événements organisés par votre société ou organisme ou vous abonner au calendrier pour ne rien manquer.

Consultez l'agenda

 

Newsletter

Vous voulez un résumé de l’info du secteur de la géomatique en Wallonie ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement le compte rendu de l’actualité du secteur en Wallonie.

Informez-vous sur la newsletter