Actualités

Les dernières news du secteur de la géomatique.

Réduire la carte

Étendre la carte

Abonnez-vous aux actualités du Géoportail de la Wallonie via le flux RSS.

Vous êtes un acteur privé ou public du secteur de la géomatique ? Partagez vos news !

Proposer l'ajout
de mon actualité
Page 1 sur 1

JOB - Cadre scientifique pour le Centre de recherches routières

  • Offre d'emploi
  • Centre de recherches routières
27 févr. 2018
La recherche et le développement, pour construire des routes et des espaces publics sûrs, durables et accessibles à tous grâce à des idées innovantes, l’assistance aux professionnels sur le terrain et le partage de connaissances par...

La recherche et le développement, pour construire des routes et des espaces publics sûrs, durables et accessibles à tous grâce à des idées innovantes, l’assistance aux professionnels sur le terrain et le partage de connaissances par le biais de publications et de formations, voilà notre mission en tant que centre de recherche impartial du secteur routier belge!

Vous souhaitez y contribuer?

Vous êtes créatif, curieux et passionné par la géomatique appliquée? Vous recherchez une activité variée mêlant le terrain et le bureau? Vous faites preuve d’intérêt pour la recherche, le développement et le travail expérimental ?

Vous êtes peut-être notre nouveau collègue au sein de la division Mobilité-Sécurité-Gestion de la route, qui recherche un cadre scientifique (m/f) pour renforcer son équipe de Wavre.

Fonction

Vous mettrez au point et participerez activement au développement de nouvelles méthodes/applications pour le renforcement de nos compétences en matière de géomatique appliquée, acquisition, traitement, représentation et diffusion de données géographiques. Vous serez également associé au projet BIM (Building Information Model).

Profil

Vous êtes en possession d’un master en sciences géographiques ou en bioingénierie, orientation géomatique ou bien d’une formation ou expérience similaire.  

Le monde de la construction routière vous intéresse. Une expérience en ce domaine est un atout, en ce compris la représentation des données routières (ESRI, FME,        bases de données relationnelles). Une formation et de l’expérience en matière de BIM sont aussi un plus. Vous disposez aussi de connaissances approfondies des outils SIG (desktop et mobiles).

Vous avez  au moins cinq ans d’expérience professionnelle, de préférence dans les domaines de la géomatique appliquée ou de la topographie.

Vous avez un esprit créatif et de l’expérience dans la rédaction de rapports et de publications, ainsi que dans la présentation d’exposés. Vous êtes communicatif et rigoureux, et avez le sens de l’initiative et l’esprit d’équipe.

Vous avez de bonnes connaissances en français, en néerlandais et en anglais. Vous maîtrisez bien les programmes informatiques standard (Word, Excel, PowerPoint, etc.).  Le permis B est un atout.

Nous offrons

Un emploi à temps plein, à durée indéterminée, dans un environnement de travail stimulant.

Une bonne rémunération, avec de nombreux avantages extralégaux.

Vous êtes intéressé?

Envoyez votre CV à h.vanhove@brrc.be et faites-nous savoir pourquoi vous voulez rejoindre notre équipe.

Page 1 sur 1

Proposer une actualité

Ajoutez votre actualité parmi celles du Géoportail de la Wallonie et partagez vos news avec toute la communauté !

Pas encore de compte ?

Inscrivez vous pour profiter pleinement du Géoportail de la Wallonie !