BEGIN:VCALENDAR VERSION:2.0 PRODID:-//Services Publics de Wallonie//G�oportail 1.0//EN METHOD:PUBLISH X-WR-CALNAME:Géoportail de la Wallonie X-WR-TIMEZONE:Romance Standard Time BEGIN:VTIMEZONE TZID:Romance Standard Time X-LIC-LOCATION:Romance Standard Time BEGIN:STANDARD DTSTART:16011028T030000 RRULE:FREQ=YEARLY;BYDAY=-1SU;BYMONTH=10 TZOFFSETFROM:+0200 TZOFFSETTO:+0100 END:STANDARD BEGIN:DAYLIGHT DTSTART:16010325T020000 RRULE:FREQ=YEARLY;BYDAY=-1SU;BYMONTH=3 TZOFFSETFROM:+0100 TZOFFSETTO:+0200 END:DAYLIGHT END:VTIMEZONE BEGIN:VEVENT DTSTART:20200206T133000Z DTEND:20200206T164500Z UID:99b41d5a-963e-4e2d-9b71-79e794739ac6 CREATED:20200203T084342Z DESCRIPTION:Les erreurs à ne pas commettre pour les cookies, les e-newsletter, d’e-marketing, de la charte vie privée,… \n\n Dans le cadre de sa campagne de sensibilisation des PME sur le RGPD, la nouvelle Autorité de Protection des Données (APD) a accepté de répondre aux entreprises et indépendant.e.s, à l’invitation du think tank Cap Numérique, de la fédération des entrepreneurs du web (Feweb) et de l’ASBL IFAPME Namur & Brabant Wallon. \n\n Cette rencontre exceptionnelle se déroulera le jeudi 6 février 2020 au Centre IFAPME Namur Brabant Wallon, Rue Saucin , 66, au parc scientifique « Créalys » à Isnes – Gembloux (très facile d’accès : directement à la sortie n,°13 « SPY » sur la  E42 Namur-Charleroi) \n\n Elle s’adresse à toutes les PME qui font connaître leur offre en ligne (site web, réseaux sociaux, newsletters). \n\n Rassurez-vous : Aucun inspecteur de l’APD ne sera présent !  \n\n Il ne s’agit pas d’épingler les PME qui ne seraient pas encore en ordre, mais au contraire d’aider toutes celles qui souhaitent bien appliquer cette réglementation. \n\n La réglementation sur la protection des données personnelles est souvent abordée lors de congrès rassemblant des spécialistes et des juristes. L’approche est tout autre pour ce #FocusGDPR, qui expliquera comment une PME peu familiarisée avec la matière peut éviter de commettre les erreurs les plus courantes dans le cadre de ses traitements de données à des fins de marketing. .L \n X-ALT-DESC;FMTTYPE=text/html:

Les erreurs à ne pas commettre pour les cookies, les e-newsletter, d’e-marketing, de la charte vie privée,…

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Dans le cadre de sa campagne de sensibilisation des PME sur le RGPD, la nouvelle Autorité de Protection des Données (APD) a accepté de répondre aux entreprises et indépendant.e.s, à l’invitation du think tank Cap Numérique, de la fédération des entrepreneurs du web (Feweb) et de l’ASBL IFAPME Namur & Brabant Wallon.

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Cette rencontre exceptionnelle se déroulera le jeudi 6 février 2020 au Centre IFAPME Namur Brabant Wallon, Rue Saucin , 66, au parc scientifique « Créalys » à Isnes – Gembloux (très facile d’accès : directement à la sortie n,°13 « SPY » sur la  E42 Namur-Charleroi)

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Elle s’adresse à toutes les PME qui font connaître leur offre en ligne (site web, réseaux sociaux, newsletters).

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Rassurez-vous : Aucun inspecteur de l’APD ne sera présent ! 

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Il ne s’agit pas d’épingler les PME qui ne seraient pas encore en ordre, mais au contraire d’aider toutes celles qui souhaitent bien appliquer cette réglementation.

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La réglementation sur la protection des données personnelles est souvent abordée lors de congrès rassemblant des spécialistes et des juristes. L’approche est tout autre pour ce #FocusGDPR, qui expliquera comment une PME peu familiarisée avec la matière peut éviter de commettre les erreurs les plus courantes dans le cadre de ses traitements de données à des fins de marketing. .L

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