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L'intégralité du rapport de satisfaction 2017 des utilisateurs du PICC est disponible.

17 sept. 2018

En vue de la rencontre des utilisateurs du PICC qui s'est tenue le 28 avril 2017, une enquête de satisfaction a été réalisée. A l'issue d'une analyse des nombreuses réponses enregistrées, les conclusions générales sont les suivantes : La note moyenne du PICC est à 7.4. Les thèmes principaux d'utilisation du PICC restent l'édition de cartes et l'aide à la gestion des bâtiments et des voiries Le prix du PICC et sa non disponibilité en open data constituent un frein important à son utilisation. Le club des utilisateurs du PICC est apprécié et la notoriété des applications ICAR et WALCORS s'installe au niveau des 30%. Un délai de mise à jour raccourci à moins de 3 ans et sa disponibilité en Open Data sont les deux grands défis que le PICC doit relever pour répondre aux souhaits de ses utilisateurs.   Pour en savoir plus : Résultats complets de l'enquête de satisfaction 2017 des utilisateurs du PICC Le PICC et son club d'utilisateurs

En vue de la rencontre des utilisateurs du PICC qui s'est tenue le 28 avril 2017, une enquête de satisfaction a été réalisée.

A l'issue d'une analyse des nombreuses réponses enregistrées, les conclusions générales sont les suivantes :

La note moyenne du PICC est à 7.4.

Les thèmes principaux d'utilisation du PICC restent l'édition de cartes et l'aide à la gestion des bâtiments et des voiries

Le prix du PICC et sa non disponibilité en open data constituent un frein important à son utilisation.

Le club des utilisateurs du PICC est apprécié et la notoriété des applications ICAR et WALCORS s'installe au niveau des 30%.

Un délai de mise à jour raccourci à moins de 3 ans et sa disponibilité en Open Data sont les deux grands défis que le PICC doit relever pour répondre aux souhaits de ses utilisateurs.

 

Pour en savoir plus :

Résultats complets de l'enquête de satisfaction 2017 des utilisateurs du PICC

Le PICC et son club d'utilisateurs

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