Pas de compte ?Inscrivez-vous !
Mot de passe oublié ?Demandez un nouveau !
Le catalogue des données géographiques de la Wallonie.
Réduire la carte
Étendre la carte
Le parcellaire de référence agricole wallon (2116/2021/EU) contient des zones au sein desquelles se situent les surfaces et les parcelles agricoles pour 2023.
Service public de Wallonie (SPW)
Ce Parcellaire agricole issu du SIGEC reprend la version 2024 des éléments issus du Système d’identification des parcelles agricoles (LPIS) et du système de demande d'aide géospatiale (GSA).
Le Parcellaire agricole issu du SIGEC reprend la dernière version des éléments issus du Système d’identification des parcelles agricoles (LPIS) et du système de demande d'aide géospatiale (GSA).
Cette couche de données INSPIRE représente les éléments du paysage selon la directive 2021/20116/EU qui contribuent au maintien de la biodiversité en Wallonie.
Le parcellaire agricole anonyme (situation 2020) reprend l’utilisation du sol dans les zones agricoles et forestières gérées dans le cadre de la mise œuvre de la Politique Agricole Commune par l’Organisme Payeur de Wallonie.
Le parcellaire agricole anonyme (situation 2019) reprend l’utilisation du sol dans les zones agricoles et forestières gérées dans le cadre de la mise œuvre de la Politique Agricole Commune par l’Organisme Payeur de Wallonie.
Les surfaces agricoles (situation 2015) reprend l’occupation des sols dans les zones agricoles et forestières gérées dans le cadre de la mise œuvre de la Politique Agricole Commune par l’Organisme Payeur de Wallonie.
Le parcellaire agricole anonyme (situation 2016) reprend l’utilisation du sol dans les zones agricoles et forestières gérées dans le cadre de la mise œuvre de la Politique Agricole Commune par l’Organisme Payeur de Wallonie.
Le parcellaire agricole anonyme (situation 2017) reprend l’utilisation du sol dans les zones agricoles et forestières gérées dans le cadre de la mise œuvre de la Politique Agricole Commune par l’Organisme Payeur de Wallonie.
Le parcellaire agricole anonyme (situation 2018) reprend l’utilisation du sol dans les zones agricoles et forestières gérées dans le cadre de la mise œuvre de la Politique Agricole Commune par l’Organisme Payeur de Wallonie.