FOCUS GDPR
- Événement
- Cap numérique
Bien appliquer le RGPD en e-marketing
Les erreurs à ne pas commettre pour les cookies, les e-newsletter, d’e-marketing, de la charte vie privée,…
Dans le cadre de sa campagne de sensibilisation des PME sur le RGPD, la nouvelle Autorité de Protection des Données (APD) a accepté de répondre aux entreprises et indépendant.e.s, à l’invitation du think tank Cap Numérique, de la fédération des entrepreneurs du web (Feweb) et de l’ASBL IFAPME Namur & Brabant Wallon.
Cette rencontre exceptionnelle se déroulera le jeudi 6 février 2020 au Centre IFAPME Namur Brabant Wallon, Rue Saucin , 66, au parc scientifique « Créalys » à Isnes – Gembloux (très facile d’accès : directement à la sortie n,°13 « SPY » sur la E42 Namur-Charleroi)
Elle s’adresse à toutes les PME qui font connaître leur offre en ligne (site web, réseaux sociaux, newsletters).
Rassurez-vous : Aucun inspecteur de l’APD ne sera présent !
Il ne s’agit pas d’épingler les PME qui ne seraient pas encore en ordre, mais au contraire d’aider toutes celles qui souhaitent bien appliquer cette réglementation.
La réglementation sur la protection des données personnelles est souvent abordée lors de congrès rassemblant des spécialistes et des juristes. L’approche est tout autre pour ce #FocusGDPR, qui expliquera comment une PME peu familiarisée avec la matière peut éviter de commettre les erreurs les plus courantes dans le cadre de ses traitements de données à des fins de marketing. .L