Evaluation Préliminaire des Risques d'Inondation (EPRI) - Zones à risque potentiel significatif d'inondation
Cette couche de données identifie les zones à risque potentiel significatif d’inondation sur base de l'évaluation préliminaire des risques d'inondation menée à l'échelle de la Wallonie.
Evaluation Préliminaire des Risques d'Inondation (EPRI) - Evénements passés (1993-2016)
Cette couche de données reprend les zones en Wallonie ayant subi au moins un événement d'inondation significatif au sens de la Directive Inondation entre 1993 et 2016.
INSPIRE - Atlas du karst wallon - Ecoulements souterrains en Wallonie (BE)
Cette couche de données INSPIRE reprend le tracé des circulations d'eaux souterraines figurant dans l'Atlas du karst wallon.
LIDAXES (version 2) - Axes de concentration du ruissellement (vecteur)
Cette couche de données vectorielle représente les axes de concentration naturels des eaux de ruissellement, qui correspondent aux thalwegs, vallées et vallons secs, établis sur base du MNT LiDAR 2013-2014.
ERRUISSOL - Risque d'érosion hydrique diffuse
La cartographie des zones à risque d'érosion hydrique diffuse a été établie sur base de l'équation universelle de perte en sol (USLE) : A=R.
Atlas du karst wallon - Sites karstiques ponctuels
Cette couche de données constitue un inventaire des sites karstiques sous forme ponctuelle figurant dans l'Atlas du Karst Wallon.
INSPIRE - Evaluation Préliminaire des Risques d'Inondation - Événements futurs basés sur le scénario d'inondation de période de retour extrême en Wallonie (BE)
Cette couche de données au format conforme INSPIRE reprend l'étendue des zones inondables potentielles selon un scénario de retour extrême.
ERRUISSOL - Risque de ruissellement diffus
Les cartes des zones à risque de ruissellement diffus représentent le taux (coefficient) de ruissellement potentiel sur le territoire wallon.
Evaluation Préliminaire des Risques d'Inondation (EPRI) - Série
Cette série de couches de données constitue le résultat cartographique de l'évaluation des risques d'inondation sur le territoire wallon conformément à la Directive Inondation.
Evaluation Préliminaire des Risques d'Inondation (EPRI) - Événements futurs basés sur le scénario d'inondation de période de retour extrême
Cette couche de données reprend l'étendue des zones inondables potentielles dans le futur suite au débordement des cours d'eau et par ruissellement selon un scénario de débit de crue extrême.
Vous êtes dans le Catalogue des données et services. Ce catalogue est plutôt destiné à un public expérimenté. Si vous voulez visualiser une carte, rendez-vous sur WalOnMap !