Réseau des stations limnimétriques sur les cours d’eau non-navigables (AQUALIM)
Cette couche de données localise les principales stations de mesure des débits, ou limnigraphes, installées sur les cours d'eau non navigables.
Propriétés hydrauliques - Teneur en eau à la capacité au champ
Cette couche de données reprend la Teneur en eau à la capacité au champ (WCFC - Water Content at Field Capacity) calculée sur base des fonctions de pédotransfert de Weynants et al.
Propriétés hydrauliques - Teneur en eau du sol séché à l’air
Cette couche de données reprend la Teneur en eau du sol séché à l’air (WCAD - Water Content Air Dried) calculée sur base des fonctions de pédotransfert de Weynants et al.
Propriétés hydrauliques - Teneur en eau à saturation (porosité totale)
Cette couche de données reprend la Teneur en eau à saturation (WCST - Water Content at Saturation) calculée sur base des fonctions de pédotransfert de Weynants et al.
Propriétés hydrauliques - Teneur en eau au point de flétrissement
Cette couche de données reprend la Teneur en eau au point de flétrissement (WCWP - Water Content at Wilting Point) calculée sur base des fonctions de pédotransfert de Weynants et al.
Propriétés hydrauliques - Teneurs en eau des sols agricoles wallons - Série
Cette série de couches de données concerne les propriétés hydrauliques des sols agricoles de la région wallonne calculées sur base des fonctions de pédotransfert de Weynants et al.
LIDAXES (version 2) - Axes de concentration du ruissellement et données associées - Série - Version intranet
Cette série de couches de données représente les axes de concentration naturels des eaux de ruissellement ainsi que les couches dérivées du traitement.
LIDAXES (version 2) - Axes de concentration du ruissellement et données associées - Série
Cette série de couches de données représente les axes de concentration naturels des eaux de ruissellement ainsi que les couches dérivées du traitement.
LIDAXES (version 2) - Dépressions
Cette couche de données vectorielles reprend les dépressions naturelles dans lesquelles les axes de concentration du ruissellement s’arrêtent car la probabilité de débordement est très faible.
LIDAXES (version 2) - Accumulations de flux
Cette couche de données raster dérivée du MNT LiDAR 2013-2014 reprend l'accumulation des flux d'écoulement des eaux de ruissellement.
Vous êtes dans le Catalogue des données et services. Ce catalogue est plutôt destiné à un public expérimenté. Si vous voulez visualiser une carte, rendez-vous sur WalOnMap !