Pas de compte ?Inscrivez-vous !
Mot de passe oublié ?Demandez un nouveau !
Le catalogue des données géographiques de la Wallonie.
Réduire la carte
Étendre la carte
Cette collection de données contient d'une part toutes les prises d'eau souterraines actives et géoréférencées de Wallonie, et d'autre part les prises d'eau de surface potabilisable.
Cette couche de données vectorielle représente les axes de concentration naturels des eaux de ruissellement, qui correspondent aux thalwegs, vallées et vallons secs, établis sur base du MNT LiDAR 2013-2014.
Service public de Wallonie (SPW)
Reproduction numérique des lignes remarquables correspondant aux ravins présentes sur les planchettes de la Carte des Sols de la Belgique.
Ce jeu de données reprend la cartographie des limites des wateringues en Région wallonne.
Cette couche de données reprend la Teneur en eau à la capacité au champ (WCFC - Water Content at Field Capacity) calculée sur base des fonctions de pédotransfert de Weynants et al.
Cette couche de données reprend la Teneur en eau du sol séché à l’air (WCAD - Water Content Air Dried) calculée sur base des fonctions de pédotransfert de Weynants et al.
Cette couche de données reprend la Teneur en eau à saturation (WCST - Water Content at Saturation) calculée sur base des fonctions de pédotransfert de Weynants et al.
Cette couche de données reprend la Teneur en eau au point de flétrissement (WCWP - Water Content at Wilting Point) calculée sur base des fonctions de pédotransfert de Weynants et al.
MNT hydrologiquement corrigé avec dépressions et sans valeurs dans les cours d’eaux ni entre les berges des grands cours d’eau.
Cette couche vectorielle représente l’entrée des axes de ruissellement concentré dans le réseau hydrographique classé.