Pas de compte ?Inscrivez-vous !
Mot de passe oublié ?Demandez un nouveau !
Le catalogue des données géographiques de la Wallonie.
Réduire la carte
Étendre la carte
Cette couche de données est le résultat cartographique de l'identification et la classification des types de tissus urbanisés wallons.
Université catholique de Louvain (UCL), Service public de Wallonie (SPW)
Le plan de secteur est un outil réglementaire d'aménagement du territoire et d'urbanisme régional wallon constitué de plusieurs couches de données spatiales.
Service public de Wallonie (SPW)
Cette couche de données localise les centralités qui correspondent aux villes et aux villages offrant un minimum de services aux populations en Wallonie.
Institut Wallon de l'Evaluation, de la Prospective et de la Statistique (IWEPS), Service public de Wallonie (SPW)
Cette couche de données reprend les périmètres des Zones d'Initiative Privilégiée où est menée une politique de logement et d'aménagement du territoire dédicacée.
Ce jeu de données reprend les périmètre où sont menées des opérations de revitalisation urbaine incitant l'investissement privé dans les centres urbains.
Ce jeu de données reprend les périmètres des sites identifiés comme à réaménager, c'est-à-dire devant être assaini, réhabilité, rénové ou reconstruit.
Cette couche de données localise les périmètres de remembrement urbain en Région wallonne.
Ce jeu de données reprend les zones urbaines où sont menées des opérations de rénovation urbaine visant à y insuffler une nouvelle dynamique de développement.
Cette couche de données localise les périmètres de remembrement urbain en Région wallonne au format conforme INSPIRE.
Ce jeu de données reprend les zones urbaines où sont menées des opérations de rénovation urbaine au format conforme INSPIRE Cette donnée conforme fait partie du feature concept Supplementary Regulation (Réglementation supplémentaire), soit tout objet géographique (point, ligne, polygone) d’un document de planification spatiale qui contient des informations supplémentaires et/ou des limitations relatives à l’usage des sols/des eaux, nécessaire pour des raisons d’aménagement du territoire ou pour formaliser des règles extérieures définies dans la législation.