Pas de compte ?Inscrivez-vous !
Mot de passe oublié ?Demandez un nouveau !
Le catalogue des données géographiques de la Wallonie.
Réduire la carte
Étendre la carte
Le cadastre des antennes émettrices stationnaires est établi dans le cadre de l’article 8 du décret du 3 avril 2009 relatif à la protection contre les éventuels effets nocifs et nuisances provoqués par les rayonnements ionisants générés par des antennes émettrices stationnaires.
Service public de Wallonie (SPW)
Le Parcellaire agricole issu du SIGEC reprend la dernière version des éléments issus du Système d’identification des parcelles agricoles (LPIS) et du système de demande d'aide géospatiale (GSA).
Ce Parcellaire agricole issu du SIGEC reprend la version 2023 des éléments issus du Système d’identification des parcelles agricoles (LPIS) et du système de demande d'aide géospatiale (GSA).
Ce Parcellaire agricole issu du SIGEC reprend la version 2022 des éléments issus du Système d’identification des parcelles agricoles (LPIS) et du système de demande d'aide géospatiale (GSA).
Ce Parcellaire agricole issu du SIGEC reprend la version 2019 des éléments issus du Système d’identification des parcelles agricoles (LPIS) et du système de demande d'aide géospatiale (GSA).
Ce Parcellaire agricole issu du SIGEC reprend la version 2021 des éléments issus du Système d’identification des parcelles agricoles (LPIS) et du système de demande d'aide géospatiale (GSA).
Ce Parcellaire agricole issu du SIGEC reprend la version 2020 des éléments issus du Système d’identification des parcelles agricoles (LPIS) et du système de demande d'aide géospatiale (GSA).
Ce Parcellaire agricole issu du SIGEC reprend la version 2017 des éléments issus du Système d’identification des parcelles agricoles (LPIS) et du système de demande d'aide géospatiale (GSA).
Ce Parcellaire agricole issu du SIGEC reprend la version 2016 des éléments issus du Système d’identification des parcelles agricoles (LPIS) et du système de demande d'aide géospatiale (GSA).
Ce Parcellaire agricole issu du SIGEC reprend la version 2018 des éléments issus du Système d’identification des parcelles agricoles (LPIS) et du système de demande d'aide géospatiale (GSA).