Bassins versants hydrographiques des masses d'eau de surface (BV_MESU)
Cette couche de données reprend la délimitation géographique des bassins versants hydrographiques des masses d'eau de surface considérées par la Directive-Cadre Eau et son application en Wallonie.
Zones de distribution en eau - Série
Cette série de données reprend la situation courante des zones de distribution publique d’eau destinée à la consommation humaine (ZDE).
Cartographie stratégique du bruit des axes ferroviaires principaux en Wallonie - Rapportage 2022
Cette donnée est relative à la cartographie stratégique du bruit des axes ferroviaires supportant plus de 30000 passages de trains par an en Wallonie.
Cartographie stratégique du bruit des axes routiers principaux en Wallonie - Rapportage 2022
Cette donnée est relative à la cartographie stratégique du bruit des axes routiers supportant plus de 3 millions de véhicules par an en Wallonie.
Zones de distribution en eau - Zones de distribution
Cette couche de données reprend la situation actuelle des zones de distribution publique d’eau (ZDE) destinée à la consommation humaine en Wallonie.
Cartographie stratégique du bruit des axes routiers principaux en Wallonie selon la directive 2002/49/CE - Rapportage 2022
Cette série de données est relative à la cartographie stratégique du bruit des axes routiers supportant plus de 3 millions de véhicules par an en Wallonie.
Périmètres de contraintes karstiques
Zones de contraintes définies en fonction de la nature, de l’importance, du caractère évolutif, de la densité des phénomènes karstiques et de la topographie.
Secteurs statistiques
Cette couche de données reprend la version généralisée des secteurs statistiques, constituant l'unité territoriale statistique de base en Wallonie, au 01/01/2011.
Quartiers statistiques wallons
Cette couche de données correspond au découpage du territoire wallon en quartiers statistiques.
CPDT - Cartes d'accessibilité (2005)
Cette série de couches de données cartographie l'accessibilité en tout point du territoire wallon par les modes alternatifs à la voiture (marche, vélo, bus, train).
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