Pas de compte ?Inscrivez-vous !
Mot de passe oublié ?Demandez un nouveau !
Le catalogue des données géographiques de la Wallonie.
Réduire la carte
Étendre la carte
Cette couche de données reprend les teneurs en Carbone Organique Total dans les sols agricoles du territoire wallon pour la période 2015-2019.
Service public de Wallonie (SPW)
Ce jeu de données reprend les périmètres des sites identifiés comme à réaménager, c'est-à-dire devant être assaini, réhabilité, rénové ou reconstruit.
Le parcellaire agricole anonyme (toutes situations) reprend les situations de l’utilisation du sol dans les zones agricoles et forestières pour chaque année depuis 2015.
Cette ensemble de couches de données compile les informations relatives aux Plans de Développement à Long Terme (PDLT) et aux Plans d'Exposition au Bruit (PEB) liés à l'exploitation des aéroports de Liège - Bierset et de Charleroi - Bruxelles Sud.
Le parcellaire agricole anonyme (situation 2021) reprend l’utilisation du sol dans les zones agricoles et forestières gérées dans le cadre de la mise œuvre de la Politique Agricole Commune par l’Organisme Payeur de Wallonie.
Le parcellaire agricole anonyme (situation 2020) reprend l’utilisation du sol dans les zones agricoles et forestières gérées dans le cadre de la mise œuvre de la Politique Agricole Commune par l’Organisme Payeur de Wallonie.
Le parcellaire agricole anonyme (situation 2022) reprend l’utilisation du sol dans les zones agricoles et forestières gérées dans le cadre de la mise œuvre de la Politique Agricole Commune par l’Organisme Payeur de Wallonie.
Le parcellaire agricole anonyme (situation 2018) reprend l’utilisation du sol dans les zones agricoles et forestières gérées dans le cadre de la mise œuvre de la Politique Agricole Commune par l’Organisme Payeur de Wallonie.
Les surfaces agricoles (situation 2015) reprend l’occupation des sols dans les zones agricoles et forestières gérées dans le cadre de la mise œuvre de la Politique Agricole Commune par l’Organisme Payeur de Wallonie.
Le parcellaire agricole anonyme (situation 2016) reprend l’utilisation du sol dans les zones agricoles et forestières gérées dans le cadre de la mise œuvre de la Politique Agricole Commune par l’Organisme Payeur de Wallonie.