Pas de compte ?Inscrivez-vous !
Mot de passe oublié ?Demandez un nouveau !
Le catalogue des données géographiques de la Wallonie.
Réduire la carte
Étendre la carte
Cette série de 271 cartes statiques au format PDF à l’échelle du 1/10000ème l'aléa d'inondation par débordement et par ruissellement pour les 4 districts hydrographique en Wallonie.
Service public de Wallonie (SPW)
Cette série de 25 cartes statiques au format PDF à l’échelle du 1/40000ème représente l'aléa d'inondation par débordement et par ruissellement pour les 4 districts hydrographiques en Wallonie.
Cette série de couches de données constitue un inventaire cartographique et descriptif des sites karstiques et des rivières souterraines en Wallonie.
Cette série de couches de données consiste en la délimitation de zones dans lesquelles il est nécessaire de consulter la Direction des Risques industriels, géologiques et miniers (DRIGM) de la DGARNE avant tout projet.
Cette couche de données identifie les zones à risque potentiel significatif d’inondation sur base de l'évaluation préliminaire des risques d'inondation menée à l'échelle de la Wallonie.
Cette couche de données reprend les zones en Wallonie ayant subi au moins un événement d'inondation significatif au sens de la Directive Inondation entre 1993 et 2016.
Cette série de couches de données rassemble les éléments exposés aux risques d’inondation pour les 4 scénarios de probabilité de période de retour des crues (T025, T050, T100, T Extrême).
Cette série de couches de données contient la version conforme INSPIRE de la délimitation de zones dans lesquelles il est nécessaire de consulter la Direction des Risques industriels, géologiques et miniers (DRIGM) du SPW Agriculture, Ressources naturelles et Environnement avant tout projet.
Zones de contraintes définies en fonction de la nature, de l’importance, du caractère évolutif, de la densité des phénomènes karstiques et de la topographie.
Cette couche de données au format conforme INSPIRE reprend l'étendue des zones inondables potentielles selon un scénario de retour extrême.