Pas de compte ?Inscrivez-vous !
Mot de passe oublié ?Demandez un nouveau !
Le catalogue des données géographiques de la Wallonie.
Réduire la carte
Étendre la carte
Cette couche de données est une couverture raster géoréférencée des cartes topographiques de la Belgique établies par Vandermaelen entre 1846 et 1854.
Service public de Wallonie (SPW)
Cette collection de données contient d'une part toutes les prises d'eau souterraines actives et géoréférencées de Wallonie, et d'autre part les prises d'eau de surface potabilisable.
Cette couche des données reprend la couverture consolidée des planches de détail des Atlas des Voiries Vicinales établis selon la loi du 10 avril 1841 localisant l’ensemble de la voirie publique au niveau wallon.
La donnée représente les modifications apportées aux voiries reprises aux Atlas des Voiries Vicinales de 1841.
Inventaire des données sur les tiques de Belgique.
Université catholique de Louvain - Earth and Life Institute (UCL - ELI)
Cette couche de données présente un inventaire de points de vente et de périmètres commerciaux répartis sur le territoire wallon.
Cet assemblage des planchettes localisées en Wallonie de la carte à l'échelle 1/5000 publié par le Ministère des Travaux Publics de Belgique entre 1950 et 1973 est destiné à la diffusion via un Web Service Cartographique.
Cette couche de données représente la couverture forestière telle qu’elle est représentée sur la carte de Ferraris.
Cette couche de données vectorielle correspond à l'inventaire et permettant la localisation approximative des planches des Atlas papier des cours d'eau non navigables.
Cette couche de données vectorielle permet la visualisation des plans généraux repris aux Atlas des cours d'eau non navigables.