Pas de compte ?Inscrivez-vous !
Mot de passe oublié ?Demandez un nouveau !
Le catalogue des données géographiques de la Wallonie.
Réduire la carte
Étendre la carte
Le plan de secteur est un outil réglementaire d'aménagement du territoire et d'urbanisme régional wallon constitué de plusieurs couches de données spatiales.
Service public de Wallonie (SPW)
Ce jeu de données reprend les zones urbaines où sont menées des opérations de rénovation urbaine visant à y insuffler une nouvelle dynamique de développement.
Cette ensemble de données représente les plans de mobilité à l’échelle des communes et des agglomérations urbaines.
Localisation de l'ensemble des terrains non urbanisés (ou non artificialisés) situés dans les zones destinées à l'habitat au plan de secteur.
Institut Wallon de l'Evaluation, de la Prospective et de la Statistique (IWEPS)
Cette série de couches de données reprend les informations cartographiques figurant sur les Plans d'Assainissement par Sous-bassin Hydrographique (PASH).
Cette couche de données INSPIRE représente les axes routiers principaux supportant plus de 3 millions de véhicules par an en Wallonie.
Cette couche de données INSPIRE représente les axes ferroviaires principaux (plus de 30000 passages de train par an).
Cette couche de données intégrée au rapportage européen 2012 localise l'exposition aux bruits issus exclusivement de sites industriels selon l’indice Lden dans les grandes agglomérations wallonnes.
Cette couche de données intégrée au rapportage européen 2012 localise l'exposition aux bruits issus exclusivement des axes ferroviaires selon l’indice Lnight dans les grandes agglomérations wallonnes.
Cette couche de données intégrée au rapportage européen 2012 localise l'exposition aux bruits issus exclusivement des axes ferroviaires selon l’indice Lden dans les grandes agglomérations wallonnes.