Pas de compte ?Inscrivez-vous !
Mot de passe oublié ?Demandez un nouveau !
Le catalogue des données géographiques de la Wallonie.
Réduire la carte
Étendre la carte
Le PICC est la référence cartographique numérique en 3 dimensions de l'ensemble de la Wallonie.
Service public de Wallonie (SPW)
Le plan de secteur est un outil réglementaire d'aménagement du territoire et d'urbanisme régional wallon constitué de plusieurs couches de données spatiales.
Le parcellaire agricole anonyme (dernière situation disponible) reprend la dernière version de l’utilisation du sol dans les zones agricoles et forestières.
Le parcellaire agricole anonyme (situation 2023) reprend l’utilisation du sol dans les zones agricoles et forestières gérées dans le cadre de la mise œuvre de la Politique Agricole Commune par l’Organisme Payeur de Wallonie.
Cette série de couches de données est constituée des aires paysagères et des ensembles paysagers définis dans les Atlas des paysages de Wallonie de la CPDT.
Cette couche de données informe, pour l'ensemble des communes wallonnes, le statut des Programmes Communaux de Développement Rural (PCDR).
Ce Parcellaire agricole issu du SIGEC reprend la version 2024 des éléments issus du Système d’identification des parcelles agricoles (LPIS) et du système de demande d'aide géospatiale (GSA).
Cette couche de données localise les principales stations de mesure de la qualité des eaux de surfaces sur le territoire wallon.
Cette couche de donnée au format conforme INSPIRE reprend la localisation 139 communes wallonnes dans lesquelles un épandage des boues d'épuration a eu lieu, dans le cadre du rapportage de la directive 86/278/EEC.
Cette couche de données localise les principales stations de mesure des débits, ou limnigraphes, installées sur les cours d'eau non navigables.