Pas de compte ?Inscrivez-vous !
Mot de passe oublié ?Demandez un nouveau !
Le catalogue des données géographiques de la Wallonie.
Réduire la carte
Étendre la carte
Cette couche correspond à la 4ème version des zones inondées répertoriées suite aux crues du 14 et 15 juillet 2021 sur les différents cours d'eau de Wallonie.
Service public de Wallonie (SPW)
Cette donnée est obsolète et remplacée par la donnée Loi sur le contrat d’assurance terrestre : comparaison des zones à risque (zones d’aléa élevé) entre l’Arrêté royal du 20 septembre 2017 et l’Arrêté royal du 30 mai 2021.
Cette donnée présente la fréquentation des mailles du territoire dans le cadre de la vie courante ou de la pratique d’activités de loisirs.
Cette série de 25 cartes statiques au format PDF à l’échelle du 1/40000ème représente les zones inondables par débordement et par ruissellement pour le scénario extrême pour les 4 districts hydrographique en Wallonie.
Cette série de 3 fois 271 cartes statiques au format PDF à l’échelle du 1/10000ème représente les zones inondables par débordement et par ruissellement pour 3 scénarios de période de retour (25 ans, 50 ans et 100 ans) pour les 4 districts hydrographique en Wallonie.
Cette couche de données présente les zones d'aléa d'inondation élevé du territoire wallon visées par la loi sur le contrat d’assurance terrestre.
Cette série de cartes statiques est une représentation des zones exposées aux bruits provenant des axes ferroviaires principaux (plus de 30000 passages de train par an) hors agglomération en Wallonie.
Cette série de cartes statiques est une représentation des zones exposées aux bruits provenant des axes routiers principaux (3 à 6 millions de véhicules par an) hors agglomération pour l'année 2017.
La Carte du dépôt de la Guerre (1865-1880) est le premier levé topographique officiel du royaume de Belgique.
Cette série de 25 cartes statiques au format PDF à l’échelle du 1/40000ème représente l'aléa d'inondation par débordement et par ruissellement pour les 4 districts hydrographiques en Wallonie.