Pas de compte ?Inscrivez-vous !
Mot de passe oublié ?Demandez un nouveau !
Le catalogue des données géographiques de la Wallonie.
Réduire la carte
Étendre la carte
Cette couche de données est une couverture raster géoréférencée des cartes topographiques de la Belgique établies par Vandermaelen entre 1846 et 1854.
Service public de Wallonie (SPW)
Cette couche de données reprend le tracé - hypothétique ou vérifié par traçage - des circulations d'eaux souterraines figurant dans l'Atlas du karst wallon.
Cette couche de données reprend les failles affectant les zones calcaires et figurant dans l'Atlas du karst wallon.
Cette couche de données représente les principales formations géologiques carbonatées sur lesquelles se développent les phénomènes karstiques figurant dans l'Atlas du karst wallon.
Cette couche de données reprend le tracé des galeries principales des cavités figurant dans l'Atlas du karst wallon.
Cette série de couches de données constitue un inventaire cartographique et descriptif des sites karstiques et des rivières souterraines en Wallonie.
Cette couche de données constitue un inventaire des sites karstiques sous forme ponctuelle figurant dans l'Atlas du Karst Wallon.
Cette couche de données constitue un inventaire des sites karstiques sous forme surfacique figurant dans l'Atlas du Karst Wallon.
Le Réseau Hydrographique Wallon (RHW) centralise les informations sur les cours d’eau wallons et les zones d’incertitude associées.
Cette série de couches de données est constituée des aires paysagères et des ensembles paysagers définis dans les Atlas des paysages de Wallonie de la CPDT.